I MiSseD YoU

Publié le par Noem

Bonjour à toutes,

Voilà un bon moment que je n’ai rien posté.

Le temps m’a manqué, j’ai changé de job, dépensé toute mon énergie à relever ce nouveau challenge. Et puis je prépare aussi notre mariage pour l’année prochaine. Un emploi du temps bien rempli, des préoccupations qui m’ont éloignées  un peu du scrap… 

Mais soudainement, sans vraiment que je puisse l’expliquer, j’ai eu envie d’aller voir mes papiers, mes tampons et toutes mes bricoles ! Un mini terminé plus tard, je décide avec Clémence, une amie & scrapeuse de Francfort, de suivre sur le forum Scrapmarket la soirée Mini Album en live animée par Mélanie. Nous avons passée une très bonne soirée...

Ca y est, je sais que c' était juste un passage à vide! 

 image

To Cut the Long Story Short: 

je reviens bientôt sur ce blog avec des photos et du scrap. A bientôt….

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Quelle plaisir de te revoir par ici !!!<br /> Mais également de te retrouver sur le forum Scrapmarket :)<br /> Bises.
Répondre
B
Waouh ! Que de changements !! Bon retour dans la scraposphère alors ! J'ai hâte d'admirer le mini. Bises
Répondre
Z
Ah super de te revoir par ici!!! ça fait plaisir, hâte de voir ce mini! bizzz
Répondre
C
contente de te retrouver ici et hâte de voir ton mini ! biz
Répondre
L
je suis bien contente que tu t'y sois remise<br /> vivement le prochain post<br /> bisous ma poupette
Répondre