MIaMI BEacH

Publié le par Noem

Coucou, me revoilà avec une page, pour répondre à un challenge (oui, encore, mais je suis super motivée en ce moment). Un défi proposé par le blog Creablabla qui fête ses 3 ans. Bon Anniv!

Il fallait s'inspirer de ce sketch

Et voilà ma page.

Art Deco

Je scrape mes photos de vacances. Souvenir des plages de Miami Beach, et des célèbres cabines des sauveteurs de toutes les couleurs, style Art Déco.

Art Deco1

Décidément, les challenges ça me plait en ce moment. Je reviens vite vous montrer des pages et mon road book. Mais là je me prépare pour Version Scrap. J'ai impatience. J'y serai samedi et j'espère pouvoir rencontrer plein de monde. L'année dernière c'était une grande première pour moi et je n'ai pas été déçu comme vous pouvez le lire ici.

A bientôt,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
SUPER page!!!<br /> Alors, VS, c'était comment???:)
Répondre
C
Superbe page noemie ^^ Je suis contente de t'avoir vu samedi ^^ j'espere qu'on ce reverra avant le prochain VS hein<br /> Je t'envoie les photos dans la journée<br /> Bisousss
Répondre
C
top ta page, comme toujours un joli fond patouille, biz
Répondre
N
superbe page !!!! bisous...
Répondre
L
très belle interprétation!! bon week end parisien!! bisous
Répondre