Ze Mois Des Defis Zetiquettes: Challenge # 11

Publié le par Noem

Un petit post rapide pour vous montrer ma "Big Flower", qui répond au challenge DecoScrap de Zetiquettes. J' ai été très très inspirée en faisant mon shopping il y a quelques semaines maintenant dans un magasin en Allemagne où il y avait tout plein de jolies choses. Et j'ai tout de suite pensé à cette idée en découvrant le thème de ce challenge.

BIG Flower d

Je ne sais pas encore si la laisser pendre sur l'escalier... Fleur

.. ou bien sur la porte.

BIG-Flower-P.jpgJ'ai aussi fait ma première dictée Scrap et c'était rigolo. A refaire car ça m'a plu. Je la posterai dimanche. Je vous raconterai aussi mes déboires d'aujourd' hui qui vont, à ma plus grande déception, m'empêcher de scraper je crois pour quelques jours!!!

A bientôt...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> sur une porte..... c'est superbe!<br /> S.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> moi j'aime bien la porte<br /> (mais il faudra la fermer!)<br /> je te fais de gros gros calins pour te soigner plus vite<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ben mince alors, qu'est ce qui t'arrives????<br /> Très chouette idée déco... je l'aime bien sur la porte, moi! ;-)<br /> Quant à la dictée, j'ai aussi fait ma 1ere dans la semaine, purée qu'est ce que j'ai stressé!!!! hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime bien dans les escalier c'est rigolo !! et super jolie !!<br /> <br /> <br />
Répondre