On The Top

Publié le par Noem

 Encore une fois, cela faisait bien longtemps… J’ai eu un peu de mal à trouver mon rythme, après les grands préparatifs du Big Day, les vacances, la reprise du quotidien et les mille choses à faire que j’ai reporté et reporté et encore reporté…

  *****************

Choupyne est passée par chez moi, vous le croyez ? J’ai passé quatre super journées en sa compagnie. Je lui ai montré ma ville, et elle m’a montrée ses techniques de scrap. Et voici une page réalisée en partie avec elle. J’ai suivi à la lettre les conseils mais crise de fou rire assurée quand pour moi il était impossible de refaire les fameuses tâches… je m’en suis sortie quand même. Voici la page.

  Noem Scrap4

Bon weekend et à bientôt

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Moi je l'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
P
Excellente ta page et de chouettes souvenirs en plus !!!!<br /> Bisous
Répondre
L
yeahhhh ta page est terrible woaw woaw woaw j'adooooooooooooooooooooooooooooooooore :))<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Z
Votre moment de partage donne d'autant plus de valeur à ta page! Elle est très chouette!
Répondre
A
c'est très joli!! Ah c'est toujours sympa de scraper avec quelqu'un et d'échanger des ptits conseils ;) bravo pour cette page, bisous
Répondre