Birthday

Publié le par Noem

J'ai soufflé une Bougie il n'y a pas très longtemps et mes gentils Parents m'ont offert un Appareil photo. J'ai la chance d'avoir un papa PhotoGraphe à ses heures perdues. Il est en Vacances en ce moment, coupé du monde! Je n'ai pas pu lui envoyer mes photos pour retouche... :-)

 

Sans-titre-1.jpg

 

Avec une Maman Bricoleuse et un Papa Photographe, j'étais faite pour le Scrap, nann???

Merci à eux!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> et oui, bonne équation ma poupette<br /> mais tu n'es aussi bonne en maths alors je suis sûre qu'il y aura d'autres équations<br /> il faut juste attendre que le signe égal se révèle<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> oui je pense :)et bravo à ta maman aussi je suis allée visiter son blog...bravo pour ton nouveau blog, je te souhaite plein de bonnes choses et d'aller de découvertes en découvertes....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il a l'air superbe je suis jalouse<br /> <br /> <br />
Répondre