Christmas Preparation

Publié le par Noem

De la neige, des vacances, des cadeaux, des chocolats, du foie gras, une p'tite famille... et un père Noël!!! Les fêtes approchent et se préparent à grand pas.

Retour en France prévu aujourd'hui si la météo le veut bien. C'est mal parti à Francfort!!! Il a neigé, il a reneigé et il a rereneigé!!!

NEIGE-FFM-1.jpg

Voici quelques cadeaux et des étiquettes pour s'y retrouver!

ETIQUETTE

Bonne préparation à tous!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Superbe photo et très jolies étiquettes pour les cadeaux !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe photo et tes étiquettes sont TOP bravo!!!<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hum j'aime ces deux photos ...... surtout la deuxieme hihhhi<br /> Bisosu j'espere que tu a passé un bon noël ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> La belle photo!!!!!<br /> Et trop beaux les cadeaux :)<br /> bizzz et bon courage! Je croise les doigts pour que tu puisse arriver en France sans problème!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'ai hâte de t'avoir auprès de moi tout à l'heure<br /> et hâte d'être à samedi aussi, le déballage va aller plus vite à distribuer mais avec de si beaux paquets, moi j'ouvrirai doucement afin de savourer de si beaux écrins!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre