Soon... very soon!

Publié le par Noem

 

Bientôt les Vacances… J’attends avec de plus en plus d’Impatience… surtout de ne plus me lever tôt le matin et de voir mes parents bien sûre ! Encore quelques Heures à tenir !!

 

Alors, je continue avec quelques Pages de mon Album « Trip in Berlin ».

 

Toujours des Papiers My Mind’s Eye !!!

 

ARTICLE-2-BIS.jpg

 

 

 ARTICLE 2

 

C’est plutôt simple je crois/trouve, je ne suis pas une « Technik Geek », pas Encore. Je viens de commencer et il y a des Techiques que je ne maîtrise pas encore vraiment…. Mais Heureusement qu’il y a : vous, les blogeuses qui me donnez de nouvelles Idées à Explorer et ma Maman, qui connait plein de TruCs !

 

article 2

 

J’arrête avec mes Pages sur le week-end à Berlin !!! La prochaine fois, je vous montrerai un mini (mon premier Atelier…).

 

Bye…

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Super tes créations!<br /> On attend les suivantes!!!!<br /> A très bientôt à Francfort!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonne route à toi sur la blogosphère . Pour l'instant le scrap mais après tu iras voir d'autres activités , maman se fera un plaisir de t'accompagner.<br /> Bravo Noémie. Bises et bonnes vacances.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> http://ambre1964.forumactif.com/forum.htm si tu fais en plus d'autres loisirs créatifs on a plusieurs rubriques dédié au scrap mais aussi a la couture etc sinon tu as scrapissimot pas mal aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> pour évoluer se balader sur blogosphere aide bcp et aussi etre sur un forum<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu as des exemples de forums??<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est sur, tout ca va évoluer avec le temps, la pratique!! On est toutes passées par là! Difficile d'avoir de la technique quand on débute, mais ca viens! En tout cas, c'est un joli début.<br /> <br /> <br />
Répondre