A Break In Budapest

Publié le par Noem

 Qu’est ce que je suis contente de revenir sur mon blog… Ca commençait à faire longtemps ! J’ai été plus occupée que d’habitude au mois de Mars, ce qui veut dire moins de scrap ! Mais j’ai quand même quelque chose à vous montrer, que je viens juste de terminer.

 

Un album fait pour mes parents qui sont partis vadrouiller quelques jours à Budapest. Et au début du mois, j’avais donc un projet Album mais pas vraiment d’idée de structure pour cet album… Et puis la p’tite Céline que beaucoup connaissent je pense, à proposé le tuto d’un Road Book (à tomber par terre) sur le blog d’infiniment scrap. Et j’ai « craqué » en le voyant !!! Alors je l’ai adapté à ma sauce car n’ayant pas de projet de voyage pour le moment (sniff), je l’ai réalisé pour en faire un album et je l’ai redimensionné un peu (j’ai fait mes p’tits calculs pour les proportions). Allez place aux images.

Voici d’abord la structure extérieure…

Road Book Budapest1

 Road Book Budapest3

Road Book Budapest2

Et puis maitenant l'intérieur...

Road Book Budapest6

Road Book Budapest4

Et quelques pages avec de petites enveloppes pour ranger des tickets, des plans et des souvenirs!

Road Book Budapest5Road Book Budapest8

Road Book Budapest7

Si vous êtes toujours là, merci! J'espère que ça vous a plu. Le weekend dernier, j'étais à Version Scrap!!! Une journée formidable que je vous raconterai dans un prochain post.

A bientôt donc!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est magnifique !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ben merci encore pour ton tuto, car ca m'a vraiment inspiré! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ton mini est MAGNIFIQUE, j'adore ! A bientôt et scrapbise de Tahiti<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adooooore la couverture, et les papiers (et le combo) que tu as utilisés à l'intérieur... tu ne nous montres pas tout? ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu as raison, j'ai fait plein plein de pages en plus. Il est plutôt bien épais! Je montrerai la suite bientôt. Je l'offre ce soir à mes parents alors je ne voulais pas qu'ils voient tout. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est super ce mini, j'aime beaucoup la structure! ca change un peu de tes précédents minis, mais le résultat est super sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> WOAWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW!!!!!!!!! to, album est carrment trop beau!!! il déchire j'adooooore!!!<br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre