My First Scrapbooking Year

Publié le par Noem

 Ca va bientôt faire un an que j’ai découvert le scrap et que je me suis lancée. Le temps passe vite mais en un an, les choses ont changé et moi aussi d’ailleurs. Ce loisir est devenu une passion, j’ai fait de belles rencontres (que je vous raconterai dans un prochain article) et j’ai l’impression de laisser une trace plus précise de mon quotidien, mes voyages et mes weekends. J’espère aussi avoir fait plaisir à ceux à qui j’ai offert une petite réalisation. 

 

Petit bilan de cette première année: j’ai suivi 3 ateliers (2 en France et 1 en Allemagne), j’ai fait plein plein de mini album (pas moins de 15) et des pages (je ne compte pas, mais en fait il n'y en a pas tant que ça finalement)….

 

Et à cette occasion, petit changement sur mon blog. Voici ma nouvelle bannière :


Banniere Avril 2011

 

Je tiens aussi à vous remercier pour tous vos commentaires.

A très bientôt avec plein de Scrap.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Superbe cette bannière !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> happy scrapday!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> eh bien bon anniversaire alors !!!!!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> eh bien bon anniversaire ! très jolie ta nouvelle bannière, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hé bien, tu as été très productive en 1 an !<br /> J'adore ta nouvelle bannière, elle est super jolie et pleine de douceur je trouve.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre