Beautiful Nature

Publié le par Noem

 

Je profite du week-end peu chargé pour scraper un peu… Voilà un mini album, plutôt intéressant à réaliser car il est composé de pages en chipboards et en transparents. Le rendu me plait… Je me suis un peu cassée la tête au début à cause de la transparence mais ce fut un vrai plaisir de le réaliser.

 Le thème : le Palmen Garten de Francfort, c’est un superbe parc floral !!

 Voici la couverture et l'album dans son entier:

 

Planche-Contact-001-copie-1.jpg

Et puis quelques pages...

new 247

new 248

new 249

new 251

new 255

new 257

new 258

Et la dernière page....

new 259

Voilà!!! Un peu difficile je crois de se rendre compte en photos du rendu réel à cause de la transparence...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> petite visite moi aussi sur ton blog ;-) et petit arrêt sur ce mini que j'aime beaucoup parce qu'il déborde de petits détails ;-) biz et à bientôt!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour ton passage sur mon blog!! superbe ce mini<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> il est vraiment extra ce mini....j'aime beaucoup<br /> bisous<br /> béa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop beau Sister :-)<br /> J'espère que tu m'en fera un, que je le contemple en vrai<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il manque une fleur parmi les fleurs, je ne te vois pas!<br /> J'aime bien aussi les minis, je crois que c'est toi qui m'a donné l'envie d'en faire.<br /> <br /> <br />
Répondre