Fabulous Present

Publié le par Noem

Je me suis à nouveau essayée au Format 30*30. J'ai vraiment eu du mal à démarrer; difficile pour moi de caser les 3 Photos...

Le Thème: "Déballage" d'un Cadeau, c'était il y a 3 ans!!!

J'ai récupéré l' Etiquette, le Ruban et le Sac en papier pour faire les Embellisements et voilà le résultat. 

new 185

new-182.jpg

Encore Merci pour vos Commentaires. 

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est chouette !! tu a bien fais de te remettre au format 30*30 ca te va trés bien !!<br /> bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hey, merci. jsuis pas totalement convaincue par ma page mais il faut que j'en fasse, et en refasse et encore...!:-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> la recup c'est une bonne idée même si je le fais très rarement !!!je trouve ca bien !!!<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci... vu je commence en scrap, j'essaie un peu tout!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est zoli, tu devrais mettre Mike sur le coup ça lui donnerait un passe-temps convenable !<br /> Merci pour mon scrap perso >> déjà accroché dans le salon^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Il va falloir que je fasse un blog aussi ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop bien ton blog Sister! Bon, il me faudra un talent créatif imagé pour m'y mettre aussi quand j'aurai du temps!<br /> Et puis, entre toi et la moune, le niveau met la pression!<br /> Trop belles tes créations! Mille bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci sister. Vivement qu'on scrappe ensemble alors!!!<br /> <br /> <br /> <br />