He loves Germany

Publié le par Noem

Thibaut, un Très Bon Ami de longue date, Adore me rendre visite en Allemagne, plus exactement à Frankfurt où je vis. Il est fan de l’Apfelwein (un Vin de Pomme, qui est une Spécialité de la Ville). Il en boit des litres…et des litres... et des litres… quand il vient.

 On a pris ces photos il y a un an et quand j’ai commencé le scrap, j’y ai rapidement repensé. Je lui offre dans quelques heures… Je suis impatiente de voir sa réaction.

 Bref, pour en revenir au Scrap : c’est ma deuxième Page en 30*30 et j’avoue avoir un peu de difficulté à équilibrer les Pages. Je suis plus à l'aise avec les MiNis, qui me semblent plus Facile .... à Réaliser, à Remplir, à Equilibrer, !!??? Nhésitez pas à mes donner des conseils!

 

new-077.jpg

A bientôt

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Il est vrai qu'il était bon.<br /> Mais tu vois plus la peine d'en acheter des tonnes à chaque fois que je viens dorénavant >> sobre comme un chameau (comme je l'ai fort bien prouvé ce week end;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je reviens revoir ton blog et je ne vois pas le commentaire que je viens d'écrire!<br /> tu peux les modérer?<br /> bon je reviens te voir dans le WE<br /> bisous et bon WE à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> moi c'est un format que j'aime bien (même si les mini m'attirent de plus en plus!)on peut les garder dans des albums du commerce ( avec pochettes plastique pour meilleures conservation!)<br /> pour garder leur page en 30*30 tu peux proposer à te amis de me les passer<br /> je les encadrerais!<br /> et ainsi Thibaut pourra se rappeler qu'il est .....fan d'applewine<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre