Budapest

Publié le par Noem

….ou comment faire un mini ultra rapidement…

Absolument pas prévu du tout, vendredi dernier j’ai reçu un paquet ; et j’ai eu envie de recycler le carton, pour en faire un album. J’ai déchiré ce carton pour faire ressortir les ondulations. Bref, j’avais encore mes photos d’un week-end passé à Budapest ; je m’y suis mise vendredi soir et en quelques heures, j’ai fait ça.

Budapest1

C' est juste un détail, mais le paquet venait justement de Hongrie...

Budapest11

Budapest8

Budapest7

Budapest5

Budapest9

Les photos sont sur les pages opposées, et il y a souvent mon amoureux dessus qui ne veut pas qu'on le voit sur mon blog.

Et puis une petite mosaique de détails... Budapest Mosaique

 Voilà... je vous souhaite un très bon weekend!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Superbe mini ! J'adore les couleurs choisies et la mise en page ^^ Bravo, c'est une très belle réa !! J'adore !!
Répondre
M
Wouaw !!! Cet album est fabuleux Noémie ! Bravo !
Répondre
N
je suis en admiration !!!! bravo...
Répondre
M
Whaou! Il est juste sublime!
Répondre
C
ohlalaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis FAN !!!! j'aodre le combo, les mises en page toutes simples, e tpuis la couverture avec le carton ondulé, WOAW!!!!<br /> Bravo Noem!:-)<br /> Bises
Répondre