I aNSweR YES... Of Course!

Publié le par Noem

Me revoilà, avec un page cette fois ci.

Le sujet: mes vacances et un moment très particulier, que je ne suis pas prête d'oublier.

*****************************

Comme ça, l'air de rien, dans l'endroit le plus romantique du monde, au beau milieu des Caraïbes, mon amoureux (de longue date) me pose une question... et ma réponse, c'est OUI et tout plein de larmes d'émotion.

Yes---Haiti2.jpgOn va se marier, et je suis trop heureuse! Donc voici la page pour ne jamais oublier un seul détail de ce moment et de cette journée!

Yes @ Haiti0Les photos ont été retouchées avec l' une des applications de l'Iphone (effet petits coeurs un peu partout, j'adore). Et puis voici quelques autres détails...

Yes---Haiti1.jpgYes---Haiti3.jpgMon Road (& Sea) Book est terminé, il ne me reste plus que ma reliure spirale à modifier (car il est tellement épais qu'il me faut changer la taille). Je vous montre tout ça très bientôt.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
très belle page scrapbises sansan
Répondre
N
FELICITATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> et une superbe page pour immmortaliser ce moment !!!!<br /> bisous
Répondre
M
Ooohhh yessss!!!! Félicitations!!!! Tu as bien fait d'immortaliser ce si beau moment avec cette très belle page! Bisoooouuuss
Répondre
C
TROP génial!!!!!! J4adoooooooooooooooooore ta page!!!:)<br /> Et super aussi pr la demande en mariage!!!! j'y ai aussi eu droit (bon, les Caraibes en moins hihihi) 2 jrs avant Noël!!:)<br /> Bises!
Répondre
C
Toutes mes félicitations!!! Trop contente pour vous deux!<br /> Bises du grand froid, on est au ski par -20!
Répondre