Introduction To Sewing

Publié le par Noem

Les semaines, les week-ends, les soirées passent tellement vite... et toujours de plus en plus vite! J'ai parfois du mal à faire tout ce que je voudrais bien faire...  Et dans ce que je voudrais faire, il y a le SCraP!!!  

 Bon j’ai quand même eu le temps d’apprendre la CoUTurE

Oui!! J'ai récupéré une machine à coudre qu'une très gentille amie de ma maman ne voulait plus (merci merci!!!)... et puis lors de mon dernier weekend à Reims, j’ai fait une initiation avec ma maman.

De retour chez moi, ça me démange... j'ai envie de vérifier mes nouveaux acquis et j'ai fait cette petite carte!!!

CARTE 1-copie-1

Rose pour me faire plaisir…

Je suis en train de terminer un mini album « 2010 in Review » que je pourrais bientôt vous montrer.

A bientôt et merci vos commentaires encourageants et si gentils.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Trés chouette cette carte ^^ moi aussi il faudrais que je me lance dans la couture !! mais pas de machines pour le moment :(<br /> Bisous et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> la couture me tente bien aussi... ms je n'ai pas encore "osé" franchir le pas !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> la couture génial et la carte aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> :-) très beau ma Sister!<br /> Gros Gros Bisous :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie ta carte et la couture rend super bien, biz bon we<br /> <br /> <br />
Répondre