RelAX @ POucHkiNE

Publié le par Noem

En Juillet dernier, lors de ma semaine épuisante mais fabuleuse à St Petersburg, nous avons fait une excursion à Pouchkine, pour visiter le palais Catherine et ses jardins!!! Le guide, un réel passionné d'histoire, un peu bizarre mais très intéressant, nous a fait faire des kilomètres dans cette demeure gigantesque et ensuite dans les allées du jardin (sous 35°)!!! J'étais simplement heureuse quand on a eu un "répit" de 2 secondes pour prendre une photo.

Voici une page que j'ai faite à partir d'un Sketch proposé par InfoCrea.

St-Petersbourg.jpg

A très bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'adore ta page, très jolie, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une bie jolie page!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> woawww une vraie bombe ta page!!! et super la photo en haut dans le coin quelle bonne idée!!<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et en plus c'est cousu machine!<br /> bravo ma poupette<br /> tu as eu raison de persévérer dans ton excursion, ton récit et son résultat scrappé est super sympa<br /> <br /> <br />
Répondre