My New Year 's Resolution

Publié le par Noem

J'ai été taguée par Nanimaux. Je suis censée lister 4 de mes résolutions prises pour l'année 2011. En fait, je préfère ne me concentrer que sur une seule, mais qui me tient à coeur.

Je serai moins SPeed en 2011... et puis quand je vois cette illustration de Peneloppe Jolicoeur (que j'adore, elle et son illustratrice), ben ça me fait.... Rire…… et puis Ralentir!!! penelope-jolicoeur-sport.jpg

 

A mon tour de taguer 4 blogueuses:

Lila974

Laetitia67

Grouiioux

Et Nanimaux, au cas où tu aurais 4 autres résolutions...

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> tien moi aussi j'ai fai le meme mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mdr!!!!!!!! trop bien les illustrations hihi!!!!!<br /> Et merciii pour le tag ;) Je me ferai un plaisir d'y répondre :))))<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> et je vais rejouer le jeu !!!super ta résolution !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je suis dans la liste!! je ferais ca bientôt!! merci d'avoir pensé à moi! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hihihih super ^^ l'illustration j'adoree .. .et je viens d'avoir le tome 1 de cet auteur je suis fan<br /> <br /> <br />
Répondre