Little Guy # 1

Publié le par Noem

Me revoilà avec encore un mini... Oui, vous l'aurez compris je les adore! Celui ci est pour un tout petit bébé, tellement petit qu'il est encore dans le ventre de ma Cousine adorée. Première fois que je scrape sans les photos. Ben oui, elle les mettra quand il y en aura.

 Album Yanis1

J'avais déjà en vue cette collection de papier avec ces p'tits animaux qui font sourire (surtout mon copain d'ailleurs...)

Album Yanis2

Album Yanis 3

Album Yanis 4

Album Yanis 5

Voilà il n'y a plus qu'à attendre qu'il arrive... j'ai hâte....

Et en attendant, je souhaite bon courage à ma cousine.

A bientôt!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> encore un mini du tonnerre!! je suis totalement fan!! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est trop trop beau, les papiers rigolos, les mises en page pas trop chargées, bref, j'adore!!! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> This Minibook looks so sweet.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Roooooooooooooooooooooooo trop mimi ton album!!! quel beau cadeau dis donc :)))))))<br /> Bravooooo il est magnifique!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli, je trouve ça difficile de scrapper sans les photos!<br /> <br /> <br />
Répondre