MOrE CraFTeD CarDS

Publié le par Noem

Et me revoilà..... Avec des cartes cette fois ci que j'ai faites il y a quelques semaines... Je voulais comme beaucoup d'entre vous me faire mon petit stock... J'ai plus qu'à attendre les anniversaires et autres occasions

CARTES-1.jpg

Et un peu de Rose, ça me fait du bien car je suis en train de scraper des p'tits albums mais que pour des garçons!!! A suivre....

J'ai hâte que cette semaine se termine et que celle qui suit aussi... Stress au bureau et Formations pas marrantes!!!

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> quel talent !!!<br /> elles sont superbes c cartes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> deux très jolies cartes!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> deux très jolies pages!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trop belle tes carte et la perfo superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu verras le temps passe toujours très vite (une fois passé!)<br /> bon courage ma belle<br /> nous on est sur le départ!<br /> <br /> <br />
Répondre