LitTLe GuY #3

Publié le par Noem

Chouchouté, Gâté, Adoré.... Ca doit être bien la vie d'un bébé. Voilà un an déjà que le premier bébé de la famille, celui de ma cousine, arrivait.

HapPy BiRTHdAY Yanis!!!

Et pour l'occasion, j'ai fait un petit album - type pupitre - qui reprend des photos de ses 12 premiers mois. Cadeau offert à sa maman!

1an-Yanis 1124

Une superbe collection de papier adaptée au thème et hop c'est parti!1an-Yanis 1137

Je vous montre surtout les petits détails! 1an-Yanis 11551an-Yanis 1131 BIS1an-Yanis 1152

Il change tellement vite. En tout cas, c'est une superbe première année d'existence!! 

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'adore !!!
Répondre
C
magnifique souvenir !
Répondre
P
Super chouette ce mini et chouette format aussi ! Bizzzzz
Répondre
Z
Super mignon ce mini, je craque! ^^
Répondre
C
SUPER joli!!!!<br /> C'est quoi comme papiers? J'adore la mongolfière:)
Répondre
N
<br /> <br /> Merci. Les papiers sont de "Simple Story", collection Baby Steps<br /> <br /> <br /> <br />