I WaS THerE...again

Publié le par Noem

A mon tour de vous faire partager un peu de ma superbe journée de samedi dernier, journée passée sur ce salon tant adoré par toutes les scrapeuses que nous sommes. L’année dernière, ça a été une belle surprise de découvrir cette ambiance, et surtout de rencontrer quelques scrapeuses (dont lila974 qui nous a manquée cette année). Cette fois j’ai l’impression d’en avoir encore plus profité: encore plus de partage et plus de rencontres touchantes.


Place au résumé en photos même si ça commence malheureusement sans photo justement. J’ai rencontré très tôt Zorotte, trop contente mais c'était beaucoup trop court. Car je commencais la journée par un atelier avec ma maman et Debby Schuh... 

VS7... super agréable et très organisée. Le projet est quasi fini, il reste à mettre les photos et embellir un peu suivant le thème de l’album.

VS2

Ensuite j’ai retrouvé les copines : Choupyne, Morgane et Nanimaux (que je ne connaissais pas « en vrai ») Que du bonheur. C’était trop bien, génial, excellent... 

VS1Après quelques séances photos, on a retrouvé Libélula, une super gentille scrapeuse.

VS4

Et puis grande surprise, j’ai vu en vrai Laetitia67 et c’était que du bonheur. Elle est super rigolote, comme sur son blog quoi! 

VS8Et j’ai vu en vrai quelques unes de ses réalisations. Waooou, j’adore son scrap, sa bonne humeur et son ouverture d’esprit. Je suis fan et je suis sûre qu'elle a remarqué. Et puis j’ai eu la grande chance  (merci à Morgane) de faire un Make & Take KesiArt avec Marlène. Un très bon moment passé toutes ensembles (les copines, ma maman et sa très sympatique copine Nadine) et le petit projet est tout joli.

VS5Ensuite avec Morgane, on a scrapé avec les moyens du bord un scrapbutton XXL. Après avoir fait un peu de shopping (quand même), je suis repartie avec un énorme SMILE sur le visage. C’était trop trop bien, mais beaucoup trop court. Vivement la prochaine fois… mais pas envie d'attendre un an encore!!! 

 

Merci à toutes pour ces excellents moments.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ahhhhhhhh que j'aimerai revivre cette journée !!!!
Répondre
M
une belle journée ma poulette, ca donne envie d'y retourner!!
Répondre
L
J'aurais trop aimé être là avec vous!!! J'espère que tu en as bien profité!!! Bisous
Répondre
L
trop trop nostalgique de cette journée<br /> c'était trop trop bien<br /> on remet ça l'année prochaine!<br /> et pourquoi pas 2 jours?<br /> bisous
Répondre
C
pfiou, ca odnne envie toutes ces rétrospective sde VS!:)
Répondre