My 2012 Version ScraP

Publié le par Noem

Chose promise... Chose due...

je vous montre aujourd'hui mon "mini" façon pochette inspiré de l'article "Album Pochette Voyage" de Stéphanie Dagan du numéro 26 d' Esprit Scrapbooking. La couverture, vous la connaissez déjà! 

VS Couv

La suite... La pochette qui s'ouvre!!

Version Scrap 6

Et le dépliant à l'intérieur!

VeS1

Et la page cachée du dépliant..

VeS4

Un mini-book qui est idéal pour y glisser quelques photos et tickets.


**********************

Une petite information: suite à quelques soucis avec ma messagerie, j'ai une nouvelle adresse email et je suis en train de me réinscrire à vos newsletters! Donc la nouvelle abonnée "scrap.noemie", c'est moi!


**********************

Fin d'un long weekend, la reprise va être dure!!

Je vous souhaite à toutes une bonne semaine. Et à bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'adooorre c'est sympa l'idée de la photo, très jolie ton mini
Répondre
C
waow, ça te fait un super souvenir!!!!
Répondre
L
j'aime bien parce qu'il est tonique...et pétillant....comme toi ma belle<br /> bisous
Répondre
K
joliiiieeee pochette beau souvenir
Répondre
N
ahhhhhhhhhhhhhhhh il est trop trop beau ton mini !!!<br /> bah tu vois j'étais tenté de le faire, bah je crois que je vais me lancer !!!<br /> bisous
Répondre