Magic Of MaroCco

Publié le par Noem

Et voilà que les quelques jours que nous avons passés à Marrakech sont terminés... Un voyage très dépaysant!

Marrakech-602bis.jpgQuelques 800 photos à trier... En voici quelques unes.

Mosaique2Au milieu du séjour, nous avons quitté l'effervescance des rues de la Medina pour aller dans la région montagneuse de l'Atlas, faire une petite randonnée à 2000 mètres d'altitude... Et encore des photos !

MosaiqueOurika1.jpgNous avons séjourné dans un riad, une maison traditionnelle marocaine articulée autour d'une cour centrale. Un gros coup de coeur (et beaucoup de chance) d'être tombé sur ce petit bijou tranquille, au plein coeur de la Medina.MosaiqueRiad2.jpg Si vous cherchez une adresse à Marrakech, contactez moi et je vous donnerai les coordonnées. Le Riad a été entièrement refait il y a maintenant deux ans mais sans aucune touche moderne, tout est traditionnel (mais avec le confort!!!). Il est magnifique! Les propriétaires ont été adorables et de très bons conseils pour les visites et le personnel à nos petits soins!

Marrakech-220bis.jpgGros coup de coeur lors de la visite du jardin Majorelle... On y retrouve des couleurs qui s'allient à merveille avec un jeu de lumière spécial entre l'ombre des cactus et autres plantes qui rayonnent.

Majorelle3.jpgVoilà c'était un très beau séjour!!! Dur dur le retour!!!

Et enfin un peu de scrap! J'avais avec moi un petit "book" pour y écrire nos aventures, avec plein de petites pochettes et enveloppes pour conserver les tickets!

Marrakech-carnet.jpg

Un format très pratique. Il est revenu plein!!

************************

Je reviens vite pour vous montrer le petit album fait sur Version Scrap et mes superbes rencontres. A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
800 photos woowwww quand tu flache tu fait pas semblant toi
Répondre
K
hummm ça me rappelle de bons souvenirs j'ai adoré moi aussi marrakech (novembre 2011) et aussi du soleil hummmm et on avait passé une nuit dans le désert trop trop bien :)
Répondre
C
Magnifiques photos, et j'ai hâte de voir le mini qui les mettra en valeur, biz
Répondre
C
Cette mosaïque est merveilleuse, merci beaucoup de nous faire partager un peu de ton voyage....mais dis-donc tu es une sacrée globe-trotter, tu voyages beaucoup...chanceuse !!!<br /> Bises et très bonne soirée.<br /> Caroline
Répondre
P
Superbes ces photos, merci ! Bisous
Répondre