Fun In Jamaika

Publié le par Noem

Une page faite pour répondre au challenge de Mumuche ici. Vraiment différente de ce que je fais d'habitude, j'aime bien m'essayer à de nouvelle chose.

Jamaique1

On s'est vraiment bien amusé et surtout bien sali lors de cette promenade en Buggy dans cette jungle. Pas evident de prendre des photos tellement nous étions sales et boueux!! A bientôt avec un petit mini sur Version Scrap...

VS-Couv.jpg

****************

Bonne semaine!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
En effet, ça change cette page !<br /> Et j'ai hâte de découvrir ce mini !!!<br /> Bises.
Répondre
L
j'aime beaucoup! Un peu plus chargée que d'habitude, mais ca te réussi super bien!! Bisous
Répondre
L
j'aime beaucoup ta page!
Répondre
S
Super page, et ton mini me donne l'eau à la bouche, j'aime déjà les fleurs et les couleurs ! Bisous ! Inès
Répondre
P
Superbe cette page ! Très beau travail et supers souvenirs ! Grand bravo ! Bonne journée, bizzzzz
Répondre