Welcome Back...

Publié le par Noem

...à mon petit frère, qui revient de son périple au Canada!!! Il nous a bien manqué! Pour l'occasion, j'ai fait une page avec des photos prises le jour de son départ!

Canada1.jpg

Je suis préssée de le revoir!

canada2.jpg

Passage rapide!

Allez je vous dis à bientôt!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Extra cette page ! Bonnes retrouvailles, bizzzzzz
Répondre
C
J'adoreeeee !! elle est trop chouette ta page !!
Répondre
C
ma soeur a aussi passé 1 an et demi là-bas.... quelle joie, les retrouvailles!!!:)<br /> jolie page!
Répondre
S
J'aime beaucoup le mouvement donné à ta page ! Bisous ! Inès
Répondre
C
Super sympa la page. A t'il un sac qui s'est assorti à tes embellissements (;-)) ou les embellissements assortis au sac? Ca rend super bien!
Répondre